Carnets de voyage, le blog du voyageur

Activités exceptionnelles pendant vos vacances au Canada

Home  >>  Vacances & Tourisme  >>  Activités exceptionnelles pendant vos vacances au Canada

Activités exceptionnelles pendant vos vacances au Canada

On décembre 17, 2019, Posted by , In Vacances & Tourisme, With No Comments

Vous voulez changer votre formule de vacances pour voir autre chose, expérimenter d’autres aventures ? Le cadre idéal pour des activités qui sortent du commun, c’est le Canada.

Des vacances à la canadienne

Vous y trouverez un décor mêlant à la fois la modernité et la nature, comme c’est le cas de Toronto, dominée par d’impressionnants gratte-ciels mais bercée par l’eau pour savourer une douceur de vivre à la canadienne. Mais vous êtes là pour vous livrer à des activités que vous n’avez jamais faites et qui vous donneront sensations, frissons et beaucoup de joies. Alors, marquez dans votre emploi du temps d’aller grimper au sommet de la tour CN, l’un des bâtiments les plus hauts au monde. Et puis, informez-vous dans les pages sportives car il se pourrait que durant votre séjour, il y ait un match important au Rogers Center et que vous pourriez y assister…Même le soir, pas de trêve, ce sera un balade à vélo pour découvrir les îles de Toronto.

Aux Chutes du Niagara

Vous êtes à Toronto et dans ces lieux, il y a des sites incontournables tels que les fameuses Chutes du Niagara, les plus puissantes de toute l’Amérique du Nord. Elles vous émerveilleront de par leur largeur, mais aussi de par leur hauteur, notamment la plus haute (188 m) surnommée « le fer à cheval ». Pour avoir une autre vue encore plus spectaculaire des Chutes, pourquoi ne pas les survoler à bord d’un hélicoptère ? C’est tout simplement grandiose…Après avoir pris des photos et admiré les Chutes sous tous les angles possibles, vous pouvez continuer à les observer en vous installant pour la nuit dans une tour de verre non loin qui offre une vue de toute beauté sur ce spectacle fascinant. Savourez l’instant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.