Carnets-de-voyage.net

Admirez les falaises de la Praia da Marinha

Home  >>  Vacances et Tourisme  >>  Admirez les falaises de la Praia da Marinha

Admirez les falaises de la Praia da Marinha

On juin 1, 2018, Posted by , In Vacances et Tourisme,Voyage, With No Comments

Les falaises sont souvent imposantes, impressionnantes. Mais les falaises de la Praia da Marinha sont tout ça et belles de surcroît. Aussi, si vous prévoyez un voyage au Portugal, en particulier en Algarve, organisez-vous de manière à avoir du temps pour admirer les falaises de la Praia da Marinha. Ce serait vraiment dommage de les rater et elles vous permettront de vivre des émotions intenses, des heures d’éblouissement et même de recueillement. Si vous n’avez aucune idée sur les moyens d’y aller, voici quelques pistes qui vous serviront grandement.

Accéder aux falaises de la Praia da Marinha

Pour arriver en face des captivantes falaises de la Praia da Marinha, prenez la route depuis la ville de Faro, à 60 km de distance. Vous passerez par l’A2 et Porches avant d’arriver aux falaises de la Praia da Marinha. De Lagos, toujours par la route, vous y arriverez en empruntant la même A22 mais en passant par Lagos. Le trajet dure environ 40 mn car il n’y a que 45 km de route à faire. Vous trouverez un espace spécialement aménagé et bitumé juste tout près du chemin surplombant les fameuses falaises.

En savoir un peu plus sur les falaises de la Praia da Marinha

Les falaises de la Praia da Marinha se trouvent sur la commune de Lagoa, au lieu-dit Caramujeira. Si vous êtes de nature aventureuse, allez donc randonner au sommet de ces falaises. C’est parti pour une randonnée sans dénivelé, un peu comme l’Etretat, avec sa fameuse couleur ocre. Ces falaises apportent une indéniable touche d’authenticité au paysage côtier accidenté et sauvage. La beauté des falaises de la Praia da Marinha est unique et vaut le coup d’œil. Elles encadrent la somptueuse plage de la Marine, l’une des plus belles de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *