Carnets de voyage, le blog du voyageur

Bons plans pour passer un séjour économique à New York

Home  >>  Bons plans  >>  Bons plans pour passer un séjour économique à New York

Bons plans pour passer un séjour économique à New York

On août 28, 2019, Posted by , In Bons plans,Vacances & Tourisme,Voyage, With No Comments

New York a le mérite d’être assez proche de la France. Cette mégapole se trouve à moins d’une demi-journée de vol de l’Hexagone. Vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel en choisissant un départ aux heures tardives. Une fois sur place, vous pouvez passer un séjour agréable et économique grâce à quelques astuces, dont les pass.

Découvrir New York sans faire la queue grâce au Pass

Pour faire des économies à New York, vous pouvez utiliser pour les visites un New York Pass. Ce ticket vous ouvre beaucoup de portes. Outre les musées, vous pouvez aussi accéder à des attractions ainsi qu’à des circuits touristiques à un prix promotionnel. L’achat des pass se fait en toute sécurité sur Internet ou auprès d’un tour opérateur. L’économie que vous réalisez en commandant votre pass en ligne peut atteindre les 70%. Parmi les meilleurs bons plans, il y a le Sightseeing Flex. Ce Pass permet d’accéder à différentes activités. Les tickets offrent entre 2 et 12 divertissements distincts. Cela signifie que vous pouvez venir en fin de journée comme aux heures de pointe, sans devoir endurer une file d’attente. Une version exclusivement diurne existe, mais le prix est légèrement plus élevé. Eh oui, ne pas faire la queue a son coût aussi. La validité d’un Sightseeing Flex Pass est de 30 jours après l’achat. L’économie que vous réaliserez serait d’environ 60% comparée à des achats de billets non groupés. Pour économiser plus d’argent, il faudra se tourner vers le New York Pass. Ce dernier permet de réaliser près de 70% d’économie. Pour moins de 140 dollars, vous avez un choix illimité d’attractions à visiter. Si vous avez un petit budget, l’offre City Pass coûte une centaine d’euros. D’autres sésames de même type existent. Il suffit de bien comparer avant de décider…

D’autres bons plans à connaître

Il est possible de faire des économies sur le billet d’avion en partant en hors saison. Des avions décollent en direction de la Grosse Pomme depuis Marseille ou Nice. Il faut tout de même partir hors des vacances scolaires et des fêtes. Prévoyez aussi votre vol en milieu de semaine pour réduire le tarif de manière significative. Pour vous donner une idée, le billet est d’environ 1000 euros en haute saison. Vous pouvez avoir une place à bord à moins de 600 euros vers le mois de mai. Il est aussi possible de tenter votre chance avec une offre de dernière minute. Dans ce cas, le billet aller-retour est d’environ 800 euros. En ce qui concerne l’hébergement, le mieux serait d’opter pour un pack all inclusive. Un voyage tout compris peut ainsi être plus avantageux financièrement. L’offre groupée comprend les vols aller-retour, l’hébergement, la restauration et éventuellement quelques activités. Vous pouvez également jouir d’un tarif préférentiel en optant pour certaines chaînes d’hôtels. Les établissements Holiday Inn ont la particularité d’offrir un confort familial respectable à un prix abordable. Une autre alternative consiste à miser sur les hébergements auprès des particuliers. Vous connaissez Airbnb, Trocmaison ou Homelink ? Utilisez les pour trouver un hébergement pas cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.