Carnets-de-voyage.net

De découvertes en découvertes en Algarve

Home  >>  Voyage  >>  De découvertes en découvertes en Algarve

De découvertes en découvertes en Algarve

On juin 13, 2018, Posted by , In Voyage, With No Comments

Du beau, rien que du beau en Algarve. Cette fantastique côte sud du Portugal répond au moindre de vos attentes et désirs. Si vous avez de jeunes enfants, ils trouveront leur bonheur au centre de l’Algarve avec les nombreux parcs qui leur sont dédiés. Quant à vos adolescents, ils apprécieront Albufeira, Olhos de Agua pour d’autres parcs, dont ceux à sensation. Et vous, eh bien, vous goûterez au calme à Alvor et Praia da Luz. Mais si vous aimez les fêtes, allez plutôt à Albufeira, à Lagos et à Praia da Rocha. C’est réellement un endroit paradisiaque où toutes vos envies se réalisent comme par magie.

À quelle période aller à Algarve ?

En fait, à Algarve, la saison estivale est très animée et il y a une telle foule de touristes dans tous les coins. Mais vous pouvez y aller pratiquement en toutes saisons. Les printemps et les automnes en Algarve sont bien agréables. Même les hivers y sont exceptionnellement doux. En fait, il y règne un incroyable climat qui vous permet d’y aller quand cela vous chante. Toutefois, la période idéale pour un séjour de rêve en Algarve se situe entre mai à mi-octobre.

Profitez des plages et des stations balnéaires d’Algarve

Ce qu’il y a d’extraordinaire avec les plages d’Algarve, c’est le fait qu’elles soient pratiquement toutes magnifiques. Celle de Sagres est splendide et la mer permet la pratique du surf, que vous soyez professionnel ou amateur. Côté stations balnéaires, vous trouverez les plus meilleures et les plus grandes à Lagos, Albufeira et Vilamoura. D’autres, plus petites mais superbes également, ce sont Carvoeiro, Alvor et Praia da Luz. Vous serez même étonné d’apprendre qu’en Algarve, il existe même des stations balnéaires destinées aux enfants, avec des eaux calmes et ne présentant aucun risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *