Carnets de voyage

De si beaux endroits à visiter en Irlande

Home  >>  Vacances & Tourisme  >>  De si beaux endroits à visiter en Irlande

De si beaux endroits à visiter en Irlande

On juin 23, 2020, Posted by , In Vacances & Tourisme, With No Comments

L’Irlande… Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsqu’on évoque l’Irlande ? Une île minuscule, un pays d’histoires avec un grand H, une terre de merveilles naturelles ? Ou bien vous pensez tout de suite à de la musique, à de la littérature ou à de la joie de vivre ? En fait, tout cela définit assez bien l’Irlande mais pour en savoir le plus possible, rien ne vaut un saut sur place ! Alors, prêt pour une escapade irlandaise ?

Les trésors de l’Irlande tout à vous

Pour votre séjour en Irlande, préparez-vous à découvrir des trésors qui n’existent qu’ici. Bien qu’elle soit de modeste dimension, l’Irlande regorge de richesses naturelles, historiques, culturelles et autres à découvrir. Embarquez dans un bateau au départ de Rossaveal ou de Doolin et partez au large de la côte Atlantique pour voir les îles d’Aran, dont Inisheer, la plus petite d’entre elles. Ses murs en pierre et ses champs à perte de vue sont un régal pour les yeux. Pour écouter de la vraie musique traditionnelle irlandaise, faites un tour à l’Hôtel Inisheer, vous apprécierez !

Connaissez-vous Galway ?

Galway est un endroit absolument fabuleux qu’il faut visiter à tout prix. Si vous êtes adepte du vélo, vous êtes certainement au courant qu’elle possède des pistes cyclables de toute beauté, un vrai paradis pour les amateurs. Mais Galway, c’est aussi les montagnes Maamturk, ses lacs et ses tourbières cristallines. En longeant la côte, vous arriverez au village de Leenane, le port de Killary et les eaux qui l’entourent. Où que vous posiez le regard, c’est fabuleux, et le mot est faible ! Puis, continuez votre route et vous tomberez sur l’Abbaye de Kylemore, elle est d’une grande beauté, d’une excellente facture, vous n’en reviendrez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.