Carnets de voyage, le blog du voyageur

Des plaisirs par milliers en Sardaigne

Home  >>  Voyage  >>  Des plaisirs par milliers en Sardaigne

Des plaisirs par milliers en Sardaigne

On juin 17, 2018, Posted by , In Voyage, With No Comments

Entre mer et montagne, c’est toute une gamme de plaisirs que vous offre la Sardaigne. Activités sportives, nuits de fêtes, moments culturels ? Vous aurez tout cela et même plus en Sardaigne.Il s’y trouve une foule de lieux dédiés au tourisme, aux loisirs et aux divertissements.C’est une zone hautement touristique, surtout pendant la saison estivale. Mais cela n’enlèvera en rien à votre bonheur lors de votre séjour extraordinaire en Sardaigne. Si vous aspirez au calme et à la détente, il y aura forcément un coin enchanteur où vous vous nicherez avec volupté.

Les plaisirs de la plage en Sardaigne

S’il y a un plaisir qui sera le vôtre en permanence en Sardaigne, c’est celui que vous réservent les plages et la mer. Étant donné que c’est une destination qui fourmille de plages, toutes splendides et même divines les unes que les autres, vous avez une panoplie de choix en la matière. Pourquoi pas les plages Stintino ? La Pelosa par exemple, une piscine naturelle, est un pur délice. La Pelosetta également. Les plages d’Alghero sont incomparables de beauté. À la Marina de Badesi, vous pouvez vous adonner à des activités nautiques. Puisque de vents forts soufflent de ce côté-là de la Sardaigne, vous avez le loisir de faire du kitesurf et du windsurf.

Traverser la Sardaigne pour mieux la découvrir

Il y a un moyen parfait pour découvrir la Sardaigne profonde. Qu’est-ce donc? C’est de prendre le fameux Trenino Verde. Ce petit train vert vous emmène à travers les vallées,collines,vignobles et montagnes de granite.Il roule assez lentement pour que vous puissiez admirer tous les fascinants paysages qui défilent sous vos yeux. Renseignez-vous sur les lignes et itinéraires afin d’aller dans des endroits que vous n’avez pas encore visités. Cette île merveilleuse et mystérieuse a tant à vous offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.