Carnets-de-voyage.net

Des sites à découvrir en Asie

Home  >>  Bons plans  >>  Des sites à découvrir en Asie

Des sites à découvrir en Asie

On janvier 18, 2018, Posted by , In Bons plans,Vacances et Tourisme,Voyage, With No Comments

Les sites à découvrir en Asie, ce n’est certes pas ce qui manque. Le choix est tellement fourni que les amoureux de ce continent ont souvent l’embarras. Beaucoup d’autres personnes, moins adeptes mais tout aussi curieux de découvrir cet immense endroit, n’en sont pas déçues. Bien sûr, aujourd’hui, aller en Asie, c’est la nouvelle mode, tout le monde s’y rend, soit pour des voyages d’agrément, soit pour des raisons professionnelles ou encore pour des soins et des traitements. Mais pour les farouches accros, il existe de nombreux sites à découvrir et qui ont toutes les chances de marquer fortement un séjour.

Quelques sites à découvrir en Asie

Parmi les sites à découvrir en Asie, il y a la cité indienne qui se trouve en Inde. En fait, il s’agit de la dernière capitale hindoue de Vijayanagar où les palais et les temples ont été détruits mais implantée au centre de collines rocheuses d’une très grande beauté. Plus loin, il y a d’autres sites à découvrir en Asie, notamment en Chine, dans un site archéologique d’une envergure incroyable où ont été ensevelis des milliers de soldats de terre cuite grandeur nature.

Quels autres sites à découvrir en Asie ?

Il existe une foule de sites à découvrir en Asie. Le temple de Borobudur en plein cœur de l’ile de Java en Indonésie figure parmi ceux-ci. Il a la forme d’une pyramide et comportent des décorations de magnifiques bas-reliefs. Il s’agit d’un des plus grandioses monuments bouddhistes jamais construits au monde. Sur la liste des sites à découvrir en Asie, il ne faut pas ignorer les gorges de Taroko, souvent oubliées lors des circuits organisés. Splendides, elles impressionnent tous les visiteurs qui ont eu la bonne idée de les voir et laissent un beau souvenir de Taïwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *