Carnets de voyage

Deux belles villes d’Indonésie à découvrir

Home  >>  Voyage  >>  Deux belles villes d’Indonésie à découvrir

Deux belles villes d’Indonésie à découvrir

On février 7, 2021, Posted by , In Voyage, With No Comments

L’Indonésie est une destination parfaite pour les familles, aussi, n’hésitez pas à y voyager avec votre conjoint et vos enfants. La culture du pays n’a rien à voir avec celle des Occidentaux et c’est une richesse qui mérite d’être connue. L’Indonésie compte également d’innombrables sites touristiques de premier ordre. Pour être sûr d’en voir le meilleur lors de votre séjour, vous feriez bien de vous concentrer sur quelques belles villes indonésiennes.

Jakarta bien entendu !

Jakarta est décidément une très belle ville qui vous épatera. Elle est particulière pour plusieurs raisons. D’abord, c’est la plus grande ville indonésienne, elle vous offre donc mille et une possibilités d’activités et attractions. Puisque vous viendrez en famille, rappelez-vous de « Waterbom Jakarta », c’est une attraction qui sera très appréciée par votre petite tribu. Il y a aussi le parc aquatique à Jalan Pantai Indjah, tout simplement fabuleux ! Puis, Jakarta est située sur la côte nord-ouest de l’île de Java, elle jouit également d’une superbe situation géographique. Pour mieux connaître l’histoire et la culture du pays, un crochet au Musée National s’impose. Aussi bien l’édifice que les collections valent le détour. Archéologie, ethnologie, physique, sculpture, livres, vous apprendrez beaucoup de choses dans ce musée.

La ville de Surabaya

Une excursion à Surabaya vous comblera également car il s’y trouve beaucoup de sites intéressants à découvrir. Vous trouverez à Surabaya de nombreux monuments historiques riches en histoires certes mais également d’une très belle facture. L’architecture de certains d’entre eux est incroyablement sublime. Allez ensuite visiter le célèbre monument Suroboyo, l’un des plus visités de la ville. Il s’agit d’une sculpture d’un requin et d’un crocodile qui séduit les touristes. Le lieu offre par ailleurs des vues imprenables sur toute la région. De là, partez pour le zoo de Surabaya où vous découvrirez la merveilleuse faune locale. Les espèces animales qui y vivent évoluent dans leurs habitats naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.