Carnets-de-voyage.net

Le Puerto Viejo, un excellent choix hors des sentiers battus

Home  >>  Bons plans  >>  Le Puerto Viejo, un excellent choix hors des sentiers battus

Le Puerto Viejo, un excellent choix hors des sentiers battus

On août 16, 2018, Posted by , In Bons plans,Voyage, With No Comments

Pour beaucoup, un voyage au Costa Rica est une escapade idéale. Dans la petite ville balnéaire de Puerto Viejo, vous ne découvrirez pas de stations balnéaires ou de terrains de golf tentaculaires. Ce que vous trouverez est une expérience authentique du Costa Rica sans la foule ou le luxe que beaucoup essaient de laisser derrière eux lorsqu’ils partent en vacances.

Où loger ?

Les hébergements les plus abondants à Puerto Viejo sont des auberges. Des chambres au-dessus des bars de la plage aux chambres privées dans les petites forêts tropicales comme Greenwood. Les auberges sont de loin la solution d’hébergement la moins chère et la plus authentique de la localité. Non seulement vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres voyageurs partageant les mêmes idées, mais avec l’argent que vous économiserez en séjournant dans un hôtel, vous pourrez prolonger vos vacances de quelques jours supplémentaires.

Des divertissements à gogo !

Puerto Viejo abrite le fameux spot connu sous le nom de Salsa Brava. Celui-ci attire des surfeurs de classe mondiale de partout, mais en raison de son positionnement entre les récifs, il est préférable de laisser les athlètes les plus expérimentés. Même si vous n’êtes pas prêt à vous attaquer à la Salsa Brava, la plupart des autres plages de la région offrent des vagues lentes, parfaites pour ceux d’entre nous qui n’ont jamais été sur une planche de surf.
Bien qu’il n’y ait plus de jaguars dans la région, vous pouvez toujours vous approcher de la faune variée des Caraïbes. Vous verrez des singes, des hiboux, des cerfs, des crocodiles, des serpents et même un fourmilier qui parcourt les lieux. Avec l’abondance des activités nautiques, il est facile d’oublier que la forêt tropicale est une énorme partie de l’économie touristique du Costa Rica. Louez un guide ou passez une matinée en serpentant dans les sentiers pédestres et plongez dans la beauté naturelle de Puerto Viejo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *