Carnets de voyage

Les 3 plus beaux campings à Ghisonaccia

Home  >>  Bons plans  >>  Les 3 plus beaux campings à Ghisonaccia

Les 3 plus beaux campings à Ghisonaccia

On décembre 15, 2020, Posted by , In Bons plans,Conseils,Hébergement,Vacances & Tourisme, With No Comments

Vous souhaitez faire la découverte de la Corse pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour en camping en Corse ? Plus précisément, pourquoi ne pas opter pour un camping à Ghisonaccia ? C’est une belle destination touristique qui se trouve en Haute-Corse et qui, d’ailleurs, est très prisée par les campeurs pendant la période estivale. Entre mer et montagne, cette petite station balnéaire vous donnera facilement accès aux diverses attractions corses. Pour vous aider à choisir plus facilement votre camping, nous avons sélectionné pour vous 3 des plus beaux campings à Ghisonaccia.

Camping Marina d’Erba Rossa

Ce camping 4 étoiles est implanté dans un domaine orné de grands palmiers, à Costa Serena, à Ghisonaccia. Il offre un accès direct sur la plage et met à la disposition de sa clientèle toutes les commodités indispensables pour des vacances inoubliables dans un camping en corse. Ce site réunit toutes les conditions afin que vous puissiez vous y ressourcer. Les hébergements qu’il propose en location sont très variés et sont tous confortables. Un large parc de mobil-homes et de cottages pouvant recevoir 2 à 6 personnes vous y est proposé. Une piscine de plein air, un spa, un espace soins et sauna y sont aussi accessibles.
En ce qui concerne les services, les campeurs ne manqueront de rien. Un restaurant y propose des formules en pension complète ou demi-pension. Des commerces y sont présents pour vous faciliter la vie tout au long de votre séjour : point presse, boulangerie, crêperie, pizzeria ou même glacier. Côtés activités, petits et grands y trouveront leur bonheur. Vous y trouverez notamment un parc animalier, un club enfant, une structure gonflable et différents terrains de sports (beach volley, tennis, etc.). Outre cela, un programme d’animations variées est organisé tout au long de la journée et en soirée : tournoi, aquagym, fitness, jeux, spectacles de danse, soirées à thèmes, soirées mousse, etc. Bien entendu, vous pouvez profiter de votre séjour pour partir à la découverte des alentours.

Camping Perla Di Mare

Le camping Perla Di Mare est un immense site de 13 hectares installé en bordure de la plage de Vignale, à l’ombre d’une pinède. Ce camping 4 étoiles propose diverses locations d’hébergements, tous plus confortables les unes que les autres. Vous pourrez faire le choix de séjourner dans un mobil-home ou dans une villa, en fonction de votre nombre, de vos besoins et de vos possibilités. Si vous avez une préférence pour le camping traditionnel, des emplacements spacieux et ombragés y sont disponibles. En louant un des emplacements, vous pourrez y dresser votre tente ou y garer votre caravane et votre camping-car. Un très large choix de services et de prestations y est disponible. En effet, le camping dispose d’un espace aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire, toboggans, jets d’eau et bien d’autres installations ludiques. Outre cela, il y a un club pour les enfants, un spa pour les adultes. Un bar restaurant avec une superbe vue sur la mer vous attend aussi sur place.
Ce camping en Corse vous offre la possibilité de profiter des innombrables activités intéressantes de la région. Il bénéficie d’un emplacement stratégique en bord de mer, ce qui vous donne facilement accès aux activités nautiques et balnéaires : baignade, plongée, voile, pêche, canyoning, kit-surf, et bien d’autres encore. Vous pouvez également vous adonner à différentes activités sportives au camping Parla Di Mare, car un terrain multisport est mis à votre disposition. Pour un séjour dynamique, participez aux diverses animations organisées par l’équipe du camping. Hors du domaine, partez à la découverte des villes touristiques avoisinantes de Ghisonaccia, dont la ville portuaire de Porto-Vecchio. Faites également des balades à pied, des randonnées à vélo dans cette petite commune corse.

Camping Arinella Bianca

Ce camping en Corse en bord de plage est un camping 5 étoiles et offre un accès direct à la mer Méditerranée. Se trouvant en plein milieu de la Costa Serena, sur un domaine spacieux d’une dizaine d’hectares, il fait partie de l’un des plus beaux campings de Ghisonaccia. Vous serez libre de choisir le type d’hébergement qui vous plaît puisque le site propose un large panel de locations, dont des mobil-homes et des bungalows équipés et confortables. Puisque le camping dispose de nombreux emplacements ombragés, vous avez aussi la possibilité de camper à la traditionnelle dans une tente ou dans une caravane. Profitez de son immense parc aquatique, de son spa 7e sens, de son espace balnéo, de ses commerces (supérette et mini-market), de son bar et de son restaurant.
Par ailleurs, diverses activités ludiques et animations sont organisées par le camping. Il y en a pour toutes les générations et pour tous les goûts : concours de tir à la corde, tournois de beach-volley, spectacles de danse, etc. Sinon, vous pouvez parfaitement profiter de votre passage au camping Arinella Bianca pour partir à la découverte de la région et de ses richesses. Derrière les montagnes se cachent de nombreux villages de charmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.