Carnets-de-voyage.net

Les pays les plus touristiques au monde

Home  >>  Voyage  >>  Les pays les plus touristiques au monde

Les pays les plus touristiques au monde

On juin 18, 2018, Posted by , In Voyage, With No Comments

Cela vous intéresserait-il de connaître les pays les plus touristiques au monde ? L’information pourrait vous aider à prendre une décision concernant vos prochaines vacances. L’avantage de connaître les pays les plus touristiques au monde, c’est que cela vous permet d’avoir une vue d’ensemble et en même temps précise des atouts, attraits de chacun de ces pays. Vous en saurez davantage sur les endroits où se trouvent les plus beaux monuments, sites, parcs, etc. Vous ferez probablement partie du plus d’un milliard de touristes qui s’en iront se ressourcer cet été.

Quelles sont les pays les plus touristiques au monde ?

Parmi les pays les plus touristiques au monde, la France, à travers les années et les menaces terroristes, a su garder une très bonne place. Elle reste une destination de choix pour des milliers, des millions de visiteurs internationaux. L’année dernière, ce sont 82,6 millions de personnes qui ont visité notre beau pays, un chiffre vraiment énorme. Vient en 2e position des pays les plus touristiques au monde l’Espagne avec 82 millions de visiteurs. Elle talonne de près la France. Ensuite, il y a les États-Unis avec 75,6 millions de touristes venus sur leur sol en 2017.

Faites votre choix parmi les pays les plus touristiques au monde

Sur les 10 pays les plus touristiques au monde, vous avez un large choix. La Chine, en 2017, est devenu l’un des pays les plus visités avec 59,3 millions d’entrées. Essayez ce pays d’une très grande richesse culturelle. Ou bien l’Italie avec ses 52,4 millions de visiteurs l’an passé. Et pourquoi pas le Royaume-Uni qui a enregistré 35,8 millions de touristes ou l’Allemagne avec sensiblement le même nombre de visiteurs ? Thaïlande aussi est un pays magnifique ainsi que la Turquie et la Russie, tous des pays les plus touristiques au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *