Carnets-de-voyage.net

Les Saisons et Spoon Byblos : des adresses à goûter !

Home  >>  Bons plans  >>  Les Saisons et Spoon Byblos : des adresses à goûter !

Les Saisons et Spoon Byblos : des adresses à goûter !

On février 28, 2017, Posted by , In Bons plans, With No Comments

Pour les Français, un peuple amoureux des goûts grandeur nature est ouvert aux idées neuves du monde entier, des restaurants d’exception permettent des moments gustatifs des plus délicieux. Les Saisons et Spoon Byblos font partie du lot. Ces restaurants ont un savoir-faire gourmand, unique et empli d’imagination qui nous remplit de plaisirs et…la panse! Les Saisons et Spoon Byblos, des adresses à essayer.

Les caractéristiques de Les Saisons et Spoon Byblos

Pourquoi Les Saisons et Spoon Byblos sont-ils portés aux nues ? Les Saisons, entre Paris et Deauville, est implanté au milieu d’un beau et grand jardin. Le cadre se distingue par sa sobriété et son élégance, œuvre de la designer Marie de Biasio, à qui l’on a aussi confié la décoration des chambres. Quant à Spoon Byblos, c’est tout simplement un palace et tout simplement à Saint-Tropez. On y raconte avec amour et nostalgie le Saint-Tropez des années 60, la vie dorée d’alors et l’insouciance du quotidien. Les Saisons et Spoon Byblos séduisent avant meme qu’on ait regardé le menu.

Les spécialités aux Saisons et au Spoon Byblos

Les Saisons et Spoon Byblos se démarquent de par leur cuisine. Henri-Louis Portier de Les Saisons tient à présenter la plus raffinée des cuisines traditionnelles et n’utilise que les produits frais et de qualité de la région. On redemande ses ravioles de petits gris du parc de Brotonne et on savoure le canon de bœuf normand relevé aux herbes et le soufflé chaud au Grand Marnier. Au Spoon Byblos, c’est le célèbre Alain Ducasse qui propose une cuisine de liberté, décalée où se mélangent sensualité, émotion et produits extra frais. Les salades, poissons et les légumes sont concoctés autrement et s’alignent près des gaspacho de morue, pastilla au lait et autre chorba d’agneau en gelée. Les Saisons et Spoon Byblos, des tables exceptionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *