Carnets-de-voyage.net

Pour des séjours à petit prix

Home  >>  Bons plans  >>  Pour des séjours à petit prix

Pour des séjours à petit prix

On mai 6, 2019, Posted by , In Bons plans,Vacances et Tourisme, With No Comments

Vous comptez partir en vacances bientôt ? Découvrez de nombreuses astuces pour payer votre séjour à moindre prix dans cet article. Il ne s’agit pas de sacrifier la qualité de votre séjour, mais plutôt d’acheter malin votre pack voyage.

Profitez des différentes réductions sur le marché

Il existe de nombreuses réductions sur les offres de voyage en pack, en pension complète ou en demi-pension. Par ailleurs, vous pouvez bénéficier des promotions séparément sur votre vol et sur votre hébergement par exemple. Vous pouvez dénicher ces ventes spéciales sur les grands sites de voyage. Elles sont proposées sous forme de codes promo, d’enchères, de ventes privées ou encore de ventes flash. Ces ventes sont généralement organisées pendant les périodes de vacances comme les vacances d’été, les vacances de Noël et d’hiver, la Toussaint, le Pâques et les ponts de printemps. Les ventes flash et les ventes de dernières minutes ont un peu le même principe. Les ventes de dernières minutes sont destinées aux personnes flexibles sur la destination et la date du voyage. Elles permettent de bénéficier jusqu’à 60% de réduction. Si vous optez pour les ventes de dernières minutes, le code promo lastminute sur le site club-reduc.com peut vous intéresser. Les ventes flash sont des offres promotionnelles classiques. Elles sont proposées sur une durée déterminée et limitée. Les ventes privées sont un concept à part entière. Vous devez être inscrit sur un site de ventes privées pour pouvoir en bénéficier. Les sites de ventes privées proposent en général des voyages haut de gamme avec des vols en catégorie affaires et des hébergements de luxe. Pourtant, vous pouvez bénéficier de gros rabais pouvant atteindre les -70 %. Enfin, il y a les enchères également proposées sur des sites spécialisés. Ce sont des offres exclusives limitées dans le temps. Celui qui offre le dernier prix remporte l’offre qui peut inclure le transport, l’hébergement et la restauration à la fois.

Trucs et idées pour vous amuser à petits prix

Évitez les pièges à touristes et concentrez-vous plutôt sur les loisirs gratuits ou moins chers. La plupart des monuments historiques et culturels comme les musées, les statuts et les édifices religieux peuvent être visités gratuitement. Mais, vous devez tout de même payer un guide touristique pour découvrir l’histoire et l’origine du site. Dans ce cas, notez qu’on propose le free walking tours dans de nombreux pays. Il s’agit de visites guidées gratuites organisées par des bénévoles. Ces passionnés de l’histoire attendent les touristes sur les lieux emblématiques de la ville et vous proposent leurs services gratuitement. Cependant, ces visites gratuites sont limitées. Pour visiter tous les lieux emblématiques de votre destination à petit prix, achetez des pass. La plupart des grandes villes du monde comme Rome, New York, Londres et Barcelone proposent différents pass à prix raisonnables. Ils vous permettent d’avoir un accès illimité à un bon nombre de lieux touristiques. Ce qui vous permet d’économiser en une seule carte les différents prix d’entrée de ces sites. Ce n’est pas tout, certains pass vous permettent également d’éviter la file d’attente. Ce qui n’est pas rare sur les plus importants sites touristiques du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.