Carnets-de-voyage.net

Quel hébergement choisir à Hvar ?

Home  >>  Hébergement  >>  Quel hébergement choisir à Hvar ?

Quel hébergement choisir à Hvar ?

On avril 16, 2019, Posted by , In Hébergement, With No Comments

Hvar fait partie des îles adriatiques de Croatie. Elle se trouve en Dalmatie Centrale. Cette île festive propose plusieurs activités pour plaire aux grands et petits. En plus des baignades dans l’eau limpide de l’Adriatique, il y a les visites des patrimoines culturels et les ballades dans la nature. Pour profiter des merveilles de Hvar, il faut choisir entre les locations de vacances disponibles sur cette île.

Miser sur un loft appartment

Le loft appartment propose un logement confortable avec une décoration agréablement soignée. Puis, il y a une terrasse partagée. C’est là que vous allez apprécier une belle vue sur la mer et les couchés du soleil. Le loft appartment est plutôt mitoyen, mais vous pouvez toujours réserver l’autre partie pour les amis ou la famille. À l’intérieur, il y a 4 à 8 couchages. À 76 euros la nuitée, certains appartements disposent de plus d’équipements pour le confort des locataires. Il y a un four ainsi qu’un lave-vaisselle. Puis, un hamac et une machine à laver sont également mis à la disposition de la clientèle.

Choisir un hôtel, une bergerie ou une maison privée

Dans un hôtel à Hvar, il suffit de se laisser aller. Un établissement dans une crique dispose de plusieurs chambres, d’un resto voire un spa. Tout a été prévu pour vous permettre de passer un séjour inoubliable. Des chaises longues sont disposées sur la plage pour vous prélasser au bord de la mer. Quoi qu’il en soit, le luxe a un prix. Une nuitée coûte 450 euros. Pour une solution plus économique, il a l’ancienne Bergerie. Le tarif descend jusqu’à 120 euros. Il s’agit d’un établissement niché dans des vignes millénaires. C’est parfait pour profiter de la nature, rester à l’ombre des arbres ou se rafraîchir dans la jolie piscine de cette petite maison. Enfin, la location d’une maison privative coûte seulement 73 euros par nuit. Ce type d’hébergement possède une piscine et offre une vue incroyable sur une crique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.