Carnets-de-voyage.net

Quelle ville visiter en Espagne ?

Home  >>  Bons plans  >>  Quelle ville visiter en Espagne ?

Quelle ville visiter en Espagne ?

On avril 27, 2018, Posted by , In Bons plans,Voyage, With No Comments

L’Espagne est un magnifique pays aux richesses multiples. De par la diversité de ses paysages et ses cultures, le pays séduit de nombreux touristes étrangers. Chaque ville de l’Espagne a ses propres caractéristiques et richesses. Voici quelques villes espagnoles qui méritent vraiment le détour.

Séville, une ville très festive

À Séville, il fait beau toute l’année. C’est une destination parfaite pour un week-end romantique ou un séjour entre amis. Par ailleurs, la ville est très facilement accessible depuis notre pays. En deux heures seulement en avion, vous y serez ! C’est une ville très festive et très colorée. Séville accueille tout au long de l’année, divers événements festifs à ne citer que les corridas et les ferias. Visiter cette jolie ville espagnole, c’est aussi découvrir un patrimoine historique et architecture très riche. La Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville est absolument à voir. Visitez également l’Alcazar, un magnifique lieu qui ne se désemplit jamais. Ne manquez pas de faire un tour au Metropol Parasol, la plus grande structure en bois au monde…

Galice, une ville très touristique

La Galice est une des villes espagnoles qui accueille le plus grand nombre de visiteurs chaque année. Son principal intérêt réside notamment dans les chemins du pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle. Faire ce pèlerinage à pied est une véritable aventure. Mais, pour vivre une bonne expérience, il est important de bien le préparer en s’informant sur les difficultés des chemins, en découpant les étapes, en réservant des gîtes, et en se renseignant sur les services de transport de bagages sur place. Le site Expressbourricot.com/fr/ propose notamment le transport des valises des pèlerins sur la route de Napoléon. N’hésitez pas à faire appel à ce type de service pour randonner léger. Mais, ce n’est pas le seul point d’intérêt touristique de la région. La Galice regorge aussi de très nombreuses plages en tous genres. Si vous ne pouvez visiter qu’une seule plage, on vous conseille la plage de la Rodas et ses eaux cristallines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *