Carnets-de-voyage.net

Si belle Lisbonne

Home  >>  Voyage  >>  Si belle Lisbonne

Si belle Lisbonne

On juin 23, 2018, Posted by , In Voyage, With No Comments

Joyau du Portugal, Lisbonne mérite largement la visite. Vous verrez, Tout est merveilleux ! Vous allez découvrir un patrimoine culturel et historique grandiose, une architecture toute particulière ! Vous serez immanquablement séduit par l’authenticité omniprésente. Même si vous avez l’impression que c’est loin, rassurez-vous, il est très facile de s’y rendre, les prix sont plutôt attractifs et l’été approche! Alors, partez sans crainte à Lisbonne, plaisirs et découvertes vous attendent !

Découvrez les magnifiques monuments de Lisbonne

Si vous voulez bien commencer votre séjour, allez sans tarder voir la célèbre Tour de Belém, l’un des emblèmes de Lisbonne, en réalité, de tout le Portugal. Cette Tour est d’une telle importance qu’elle est inscrite au patrimoine de l’Humanité. Mais ne l’admirez pas seulement de loin. Avancez-vous au plus près car c’est ainsi que vous apercevrez la finesse du travail sur la pierre. C’est de cette façon également que vous verrez qu’il existe des ouvertures à canons sur chacune des faces de la Tour. Ensuite, prenez votre courage et rassemblez votre souffle pour grimper vers les étages car de là-haut, la vue sur le Tage est époustouflante. L’Elevador de Santa Justa figure aussi parmi les monuments de poids de Lisbonne. Cet ascenseur est un chef-d’œuvre unique et classé Monument national depuis l’année 2002.

Grandeur de Lisbonne

Des panoramas fascinants vous accueillent à Lisbonne avec ses édifices et ses lieux imposants et impressionnants. Tel est le Castello de Sao Jorgen, là où vous en saurez un peu plus sur l’histoire passionnante de Lisbonne. Visitez l’Exposition Permanente ouverte 7 jours sur 7. Dans la Chambre Noire, vous aurez la chance inouïe d’avoir une vue hors normes sur Lisbonne, ses quartiers, ses animations, ses monuments et son fleuve. En sortant de là, baladez-vous dans les beaux jardins des lieux, contemplez le site archéologique et ses vestiges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *