Carnets-de-voyage.net

Top 3 des destinations pour les voyageurs à budget limité

Home  >>  Vacances et Tourisme  >>  Top 3 des destinations pour les voyageurs à budget limité

Top 3 des destinations pour les voyageurs à budget limité

On décembre 20, 2018, Posted by , In Vacances et Tourisme, With No Comments

Pas besoin d’avoir énormément de financement pour faire un voyage confort et original. En famille ou entre amis, voire en couple, voici quelques alternatives des destinations de voyage les moins chères du moment. De quoi vous permettre notamment de vous dépayser sans vous ruiner.

La Thaïlande

Tradition, cadre, aventure et calme : tout peut être réuni pour un voyage unique en son genre en Thaïlande. Que vous soyez un amateur des grands espaces et de la nature ou des voyages ludiques, vous y serez le bienvenu.
Ici, vous n’aurez pas de mal à trouver un hébergement à moins de 10 euros la nuit. Et en comparant à bon escient les offres de réservation des vols, vous ferez plus d’économie.
Par ailleurs, faisant partie du cadre atypique de la Thaïlande, vous pourriez faire les visites à vélo. Encore une fois, c’est une aubaine pour les voyageurs avec un budget limité.

La Tunisie

Depuis peu, la Tunisie rencontre un succès phénoménal dans la liste des destinations de vacances. La tradition, qui se marie parfaitement avec la modernité en est surement la cause. À cela s’ajoute un paysage assez unique. Ici, les littorales ne sont pas véritablement ce qui attire les touristes. Par contre, vous pouvez faire une randonnée à bord d’un quad dans le désert.
Plusieurs compagnies aériennes desservent de nos jours la Tunisie avec l’Europe. Et étant donné qu’il s’agit d’une destination touristique de renom, des complexes à moindre coût y sont disponibles, autant pour les familles nombreuses que pour les couples mariés.

Italie

Romantique, culturel, dépaysant : l’Italie a, au fil des années obtenus plusieurs surnoms. Mais c’est aussi grâce aux nombreuses activités touristiques que l’on peut y faire. Ici, les spécialités locales ne sont pas les seuls traits caractéristiques qui font l’unicité de la région. La façade, l’ambiance et les nombreux sites touristiques qui y sont disponibles ont de quoi vous assurer un séjour inoubliable.
L’avantage ici est que la majorité des attractions sont à moindre coût. Tel est le cas par exemple de la visite de la Baie de Naples qui ne vous coutera que 4 euros environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.