Carnets-de-voyage.net

Top 5 des hôtels de luxe en Italie

Home  >>  Hébergement  >>  Top 5 des hôtels de luxe en Italie

Top 5 des hôtels de luxe en Italie

On novembre 22, 2017, Posted by , In Hébergement,Vacances et Tourisme, With No Comments

Envie de vous prélasser dans le luxe sous le soleil Italien ? De nombreux services d’hébergement proposent un séjour luxueux en toute tranquillité et intimité. La concurrence est rude entre les grands complexes pour satisfaire les vacanciers en quête du paradis. Décor mirifique, vue imprenable et activités infinies, l’Italie offre la promesse de moments agréables, que ce soit pour un séjour en famille, en couple ou en solitaire. Voici la liste des meilleurs resorts de luxe tout-inclus.

CastaDiva Resort and Spa

Situé à bord du lac de Côme dans la localité de Belvio, le CastaDiva Resort est apprécié pour son charme et son luxe. Un établissement cinq étoiles, il possède de tout le confort et d’une décoration authentique, outre les diversités d’offres incluant restaurant raffiné, bar et animation opéra. Il se distingue particulièrement par son espace bien être, qui offre plusieurs possibilités de traitement tel que la chromothérapie sous la douche ou bain de couleur, et l’himalayan salt room ou la thérapie par le sel del’himalaya. A ne pas oublier que certaines de ses suites donnent accès à une terrasse meublée avec salon de jardin permettant d’avoir une vue dégagée sur un paysage verdoyant et de profiter du calme de la nature.

Four seasons Florence

Un établissement à l’image des palais de la Renaissance, Four seasons Florence est un joyau architectural Italien, chambre luxueuse et confortable, terrasse bien exposée et jardin botanique ; outre la qualité de l’accueil et des services proposée dépassant la barre des plus hauts standards. Situé dans la rue de Borgo Pinti de la ville de Florence, c’est l’hôtel de cible idéal pour les amoureux et les adeptes de l’histoire. Il offre une possibilité de réduction des prix pendant la période de basse saison, entre Janvier à Mars et le mois de Juin.

Belmond Hotel Splendido

Un établissement installé près du Port de Portofino, le Belmond hotel offre un magnifique panorama sur la mer et sur une colline verdoyante. Il bénéficie d’un emplacement central, idéal pour les amoureux de la nature et pour les adeptes de séjour balnéaire. Il n’est pas inutile de rappeler qu’il occupe un bâtiment du XIXe siècle lui permettant d’obtenir le classement de monuments historiques. Particulièrement adapté à l’accueil des familles, le Belmond hotêl offre des suites interconnectées et de nombreuses activités en groupe. C’est à la fois un offre un cadre propice à la rencontre et à la détente.

The Gritti Palace

Au Cœur de Venise, Gritti Palace est une adresse unique permettant de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur l’ensemble de la ville, notamment sur la basilique Santa Maria delle Salute. Doté d’une architecture ancienne, elle possède la chaleur authentique d’une maison Italienne avec les grandes salles décorées de Lustres royales en Cristal et les couleurs marquées par l’élégance. Pour les activités, l’hôtel offre un grand parcours de golf et un grand espace bien-être. Une bonne appréciation porte aussi sur les chambres bien équipés et les services haut de gamme à la fois professionnels.

Hotel Cesare Augustus

Si pour Beaucoup Venise et Rome sont les meilleurs endroits en Italie, l’île de Capri n’a rien à leur envier, avec ses paysages exceptionnels couverte de végétation et ses plages idylliques. L’hôtel Cesare Augustus est parmi le plus célèbre de la région avec ses appartements lumineux et luxueux. L’établissement propose une piscine panoramique donnant une vue directe sur le volcan endormi du Vésuve et sur l’impressionnante baie de Naples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *