Carnets-de-voyage.net

Un séjour dans le Bah-Rhin, une bonne idée !

Home  >>  Voyage  >>  Un séjour dans le Bah-Rhin, une bonne idée !

Un séjour dans le Bah-Rhin, une bonne idée !

On avril 20, 2018, Posted by , In Voyage, With No Comments

Le Bah-Rhin fait partie de la région culturelle d’Alsace. Situé dans la région Grand Est, ce département a pour capitale Strasbourg. Vous avez quelques jours de congé et souhaitez organiser un séjour de dernière minute dans le Bah-Rhin ? On vous rassure dès le départ, c’est un lieu touristique qui vaut le détour.

Une destination idéale pour le tourisme vert

Envie de vous mettre au vert ? Le Bah-Rhin vous accueille. Séjournez au cœur des magnifiques campagnes viticoles de la plaine d’Alsace, ou vivez au plus près de la nature au sein espaces naturel du massif des Vosges ! C’est une très belle destination si vous souhaitez vous ressourcer près de la nature. De nombreux hébergements vous y attendent pour un séjour dépaysant. Pour des vacances abordables entre amis ou en famille, optez pour une location de chambre d’hôte dans le Bas-Rhin (67). En louant une chambre d’hôte, vous séjournez dans un cadre plus convivial, avec un accueil chaleureux. Le propriétaire pourrait même vous inviter à participer à une activité typique de la région, comme la visite du patrimoine viticole de l’Alsace à pied, à cheval, ou en VTT ; la visite du Bas-Rhin en croisière, etc. Il y a beaucoup à faire dans la région.

De beaux monuments à visiter

Si vous aimez la culture et l’histoire, le Bah-Rhin a énormément de trésors à vous faire découvrir durant votre séjour. Visitez la Cathédrale Notre Dame de Strasbourg. C’est la cathédrale la plus haute de toute la France. A ne pas manquer.
Visitez également le Musée d’art moderne et le Musée alsacien qui se trouvent dans la capitale. Autre monument à absolument voir : le magnifique château médiéval du Haut-Koenigsbourg. Vous allez grimper quelque huit cent mètres, mais ça vaut en la peine. Là-haut, vous aurez une belle récompense. La vue est magnifique. Admirez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *