Carnets-de-voyage.net

Vacances extraordinaires en Dalmatie

Home  >>  Vacances et Tourisme  >>  Vacances extraordinaires en Dalmatie

Vacances extraordinaires en Dalmatie

On juin 25, 2018, Posted by , In Vacances et Tourisme, With No Comments

Si vous voulez que vos prochaines vacances sortent de l’ordinaire, choisissez la Dalmatie. Les paysages autant que les divertissements et les activités possibles sur place sont innombrables. Si vous êtes amateur de nage ou de bronzage, vous allez être gâté par les plages d’une beauté inouïe de la Dalmatie. Vous aurez toute latitude pour visiter les centaines d’îles alentours. C’est dans un morceau de paradis que vous allez évoluer pendant votre séjour. Ce coin de la Croatie est un pur joyau à l’intérieur d’un bel écrin. Et que vos vacances en Dalmatie gardent un souvenir culturel, vous verrez des châteaux, forteresses et édifices religieux qui portent fidèlement l’empreinte du Moyen-Âge. Toujours en architecture, vous serez ébloui par le style vénitien des constructions.

Du tourisme pur en Dalmatie

Jouer les touristes ne vous posera aucun problème en Dalmatie. Il y a tellement de sites à voir ! 4 régions composent la Dalmatie : Zadar, Sibenik, Split et Dubrovnik. Et si vous commenciez la visite par la très réputée Dubrovnik ? N’oubliez pas que c’est le site touristique number one de la Croatie. Pour observer des monuments historiques de valeur, rendez-vous à Zadar, Split et Šibenik. Ce sont des ruines vénitiennes et romaines que vous découvrirez à Zadar. Split est la deuxième ville phare au nord de la Dalmatie. Allez aussi voir Sibenik, fondre dans sa vieille ville et admirer sa cathédrale Saint-Jacques.

De beaux parcs en Dalmatie

Pour vos enfants, et pour vous aussi évidemment, les parcs font partie des attractions les plus appréciées durant les vacances. 4 parcs immenses et fabuleux vous accueillent en Dalmatie. Ces parcs nationaux servent de protection aux environnements des montagnes et des paysages naturels de l’arrière-pays. Ils protègent également les gorges de Paklenica et les zones sauvages du Risnjak et de Sjeverni Velbit. Les parcs de Krka et de Kornati valent le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *