Carnets de voyage

De beaux spots où surfer au Portugal

Home  >>  Bons plans  >>  De beaux spots où surfer au Portugal

De beaux spots où surfer au Portugal

On avril 12, 2021, Posted by , In Bons plans, With No Comments

Si vous ne le savez pas encore, sachez que le Portugal fait partie des pays possédant quelques-uns des meilleurs spots de surf au monde ! Si vous-même êtes adepte de ce sport, alors, pour vos prochaines vacances, pensez à y faire un tour. Même si vous êtes novice en la matière, vous y trouverez des endroits où faire vos débuts en toute tranquillité. D’ailleurs, ce ne sont pas les moniteurs qui manquent. Alliez le plaisir de la découverte du pays à celui de ce sport rafraîchissant.

Où rider les vagues ?

Très bientôt, la saison de surf va commencer au Portugal, alors, ne manquez pas cette période pour rider les vagues vous aussi. Le climat sera alors doux et comme le pays compte de nombreuses variétés de vagues, il y en aura pour tous les niveaux. Direction Sagres, un spot de surf parmi les meilleurs de l’Algarve, et aussi incroyable parce qu’il évolue du printemps à l’hiver. Bien sûr, vous pouvez aussi faire d’autres activités sur place, par exemple de la plongée pour y découvrir une magnifique vie sous-marine. Sinon, partez pour Arrifana, en Costa Vicentina, un super spot connu des surfeurs des quatre coins du monde. Vous y apprécierez aussi son littoral d’une grande beauté, sa plage calme et ses vagues parfaites pour le surf.

Des spots à tester

Praia do Amado est l’un des meilleurs spots du Portugal et c’est là que se tiennent régulièrement des compétitions nationales et internationales de surf. En été, c’est chaud par là, vous y verrez du beau monde la plage est facile d’accès et ses eaux sont si translucides, vous allez adorer. Praia de Carcavelos est aussi un spot de surf à tester, juste à 24 km de Lisbonne. Si vous débutez dans le surf, vous aimerez ses vagues sûres et ses plages sont idéales pour du bronzage ou pour une partie de volley beach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.