Carnets de voyage

Les villes les plus romantiques du monde

Home  >>  Bons plans  >>  Les villes les plus romantiques du monde

Les villes les plus romantiques du monde

On janvier 7, 2021, Posted by , In Bons plans,Vacances & Tourisme,Voyage, With No Comments

Vous envisagez un voyage romantique pour vous et votre moitié ? Si vous ne savez pas où aller, ce guide vous sera d’une grande aide.

Paris

Bien sûr, la première ville romantique par excellence est Paris, connue dans le monde entier comme la “ville de l’amour”. La capitale française doit sa réputation de ville romantique de par les activités que les couples peuvent y faire. En effet, il n’y a rien e plus romantique que de faire une promenade le long de la Seine, prendre quelques verres de vin à Montmartre, effectuer une visite des Champs-Elysées, contempler la Tour Eiffel illuminée, monter à la Basilique du Sacré-Cœur…

Venise

Venise, la ville des canaux, ne peut être évitée et figure obligatoirement sur la liste des villes romantiques les plus célèbres. A Venise, les couples pourront passer du temps seuls à se promener sur les ponts et les rues pavées. En outre, les experts en voyages romantiques recommandent vivement aux amoureux de faire une balade en gondole au coucher du soleil et de visiter le célèbre Pont des Soupirs. Bien entendu, vous devez absolument dîner, même si ce n’est que pour une nuit, dans l’un des magnifiques restaurants de la ville. Ils offrent une vue imprenable sur les canaux. Vous trouverez même des musiciens de rue pour animer votre soirée. L’un des grands avantages de Venise est que vous pourrez la parcourir en un week-end. C’est bien entendu le plan parfait pour une escapade romantique.

New-York

Bien que New York puisse être une ville très stressante, elle figure néanmoins parmi les villes les plus romantiques qui en valent le détour. Vous pouvez dîner en amoureux dans des restaurants branchés, assister aux célèbres comédies musicales et voir les gratte-ciel géants. Un tour à bord d’un ferry pour visiter la statue de la Liberté et pour traverser le pont de Brooklyn est aussi de mise. Et pourquoi ne pas boucler votre promenade romantique par une promenade dans Central Park ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.