Carnets de voyage

Quel hôtel à Sarlat avec parking ?

Home  >>  Hébergement  >>  Quel hôtel à Sarlat avec parking ?

Quel hôtel à Sarlat avec parking ?

On février 2, 2021, Posted by , In Hébergement,Vacances & Tourisme, With No Comments

Lors de l’organisation de votre voyage, vous devez penser à tous les détails. Si pour vos prochaines vacances ou pour votre voyage d’affaires à Sarlat, vous comptez partir avec votre voiture ou si vous comptez louer sur place une voiture, il serait bien plus pratique d’avoir un hébergement avec un parking.

Les avantages d’un hôtel avec parking

Sur le coup, vous n’y pensez peut-être pas, mais c’est quand même bien pratique de tomber dans un hôtel avec parking. Il est à rappeler tout de même que certains établissements peuvent afficher « parking » dans leur descriptif, mais ce service n’est pas toujours gratuit. De ce fait, pendant la recherche d’hébergement, assurez-vous bien que ce service soit gratuit pour que la facture à la fin de votre séjour ne soit pas trop salée.
Si vous comptez résider dans un hôtel à Sarlat avec parking, vous aurez la possibilité de prolonger votre exploration jusqu’à un peu plus tard dans la journée ou jusqu’en début de soirée. Lorsque vous rentrez, vous allez rentrer votre voiture dans le parking de l’hôtel et faire quelques pas seulement pour arriver dans votre chambre. Vous n’allez pas perdre du temps à trouver une place pour votre voiture et le parcours à pied qui vous mènera dans votre chambre sera sans risque. La nuit, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, car votre voiture personnelle ou la voiture de location sera bien gardée. Si certain jour pendant ce séjour à Sarlat, vous voulez faire l’exploration à pied, vous pourrez aussi laisser en toute quiétude le véhicule dans le parking de l’hôtel.

Plaza Madeleine

Pour votre séjour à Sarlat-la-Canéda, vous pourrez réserver une chambre d’hotel à Sarlat au Plaza Madeleine. Il est localisé dans le centre de la vieille ville qui est considéré comme un lieu historique en Dordogne. Vous aurez à proximité de l’établissement différents monuments classés, des commerces et des marchés ainsi que des restaurants. Côté hébergement, il affiche 41 chambres insonorisées, climatisées et équipées des meilleurs équipements de dernière technologie. Côté service, on ne peut pas faire l’impasse sur son centre de détente et de bien-être qui est composé entre autres d’une piscine chauffée, d’un hammam, d’un jacuzzi, d’une douche à thème et d’un sauna. Tous les clients de cet hôtel à Sarlat avec parking pourront aussi avoir accès au Wifi haut débit et au parking privé, fermé et sécurisé. Pour avoir une place dans ce garage de l’hôtel, il faut prévenir à l’avance, notamment au moment de la réservation.

Le Mas de Castel

Parmi ceux qui récoltent les bons avis sur les hôtels dans le Périgord, on a aussi le Mas de Castel. Il est localisé un peu plus à la campagne à trois kilomètres du centre-ville de Sarlat. Cet hôtel de trois étoiles a pris résidence dans un ancien corps de ferme qui a été aménagé et équipé pour vous assurer le confort et bien-être pendant votre séjour. Pour l’hébergement, il propose 19 chambres différentes les unes des autres, mais toutes équipées de climatisation, de TV écran plat, de coffre-fort et de sèche-cheveux. Le prix affiché pour l’hébergement quand vous allez réserver comprend le petit-déjeuner. Dans son enceinte, l’hôtel a un parc, une piscine chauffée, un bar et un parking privé. Pour ce qui est du parking, vous avez compris qu’il est fermé et sécurisé. Ce service est également gratuit, peu importe la durée de votre escapade dans cette partie de la France.

Le Mas del Pechs

Toujours au cœur de la cité médiévale de Sarlat, mais un peu plus dans les hauteurs, on a l’hôtel du Mas del Pechs. Cet hôtel de charme vous garantit calme, détente et confort. Il compte 18 chambres de plain-pied dotées chacune de leur propre terrasse. Avec l’hébergement, vous aurez gratuitement les petits-déjeuners qui sont servis sous forme de buffet. Les gourmands se régaleront bien entre les boissons chaudes, les jus de fruits, les viennoiseries, les pains, les produits laitiers, la charcuterie et les fruits de saison. Pendant votre séjour, lorsque vous ne sortez pas, vous pouvez laisser votre voiture au parking privé de l’établissement. Il y a même un local fermé pour les motos et les vélos. Quand vous restez à l’hôtel Mas del Pechs, vous pouvez profiter de sa piscine au cœur d’un parc arboré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.