Carnets de voyage

Quels sont les meilleurs campings à Argelès-sur-Mer ?

Home  >>  Bons plans  >>  Quels sont les meilleurs campings à Argelès-sur-Mer ?

Quels sont les meilleurs campings à Argelès-sur-Mer ?

On août 30, 2021, Posted by , In Bons plans, With No Comments

Qui ne rêve pas de partir quelques jours au bord de la mer Méditerranée ? En effet, le sud de la France reste une destination parfaite pour passer des vacances ensoleillées seul, en groupe d’amis ou en famille. De vaste plage de sable fin et blanc, des paysages pittoresques, des musées et un massif vous attendent à Argelès-sur-Mer. Il y a de quoi ravir les vacanciers venus de tous les horizons. Alors, pourquoi ne pas trouver un camping pour admirer ce véritable amphithéâtre qui se trouve juste face à la mer ? Voici les meilleurs campings à Argelès-sur-Mer.

Le Bois Fleuri propose des hébergements luxueux

Le camping https://www.bois-fleuri.com est un camping 5 fois étoilé situé à proximité du centre-ville d’Argelès-sur-Mer. Il profite de sa situation pour offrir un environnement naturel exceptionnel à quelques encablures des sites touristiques majeurs de la côte Vermeille et de Pyrénées-Orientales. Niché au pied du massif des Albères, l’établissement propose un emplacement dotant d’une atmosphère familiale avec trois piscines extérieures, une pataugeoire et des toboggans. Sinon, un petit train gratuit assure la liaison vers les principales attractions locales. Des terrains de sport ainsi que des courts de tennis sont également à disposition de ses locataires. Concernant le logement, les mobil-homes sont dotés d’une climatisation, des cuisines tout équipées ainsi que des téléviseurs à écran plat. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, vous pourrez venir dans le restaurant de l’établissement pour déguster des spécialités locales. Envie de vous rafraîchir ? Ce camping haut de gamme à Argelès-sur-Mer vous invite à prendre un verre de cocktail dans son bar-salon tout en profitant d’une magnifique vue sur la piscine. Puis, vos hôtes vous offrent également diverses prestations comme le service d’entretien, d’assistance pour les achats de billets, l’épicerie, le parking et d’autres. La présence d’un club enfant permet aux parents de profiter pleinement de leurs jours de congé.

Club Le Littoral, un camping idéal pour la famille

Le camping Club Le Littoral est un magnifique endroit pour passer des vacances agréables en famille en bord de mer dans le sud de la France. Cet établissement 5 étoiles propose en effet un grand espace aquatique de 650 mètres carrés. Il y a notamment une piscine couverte, un jacuzzi ainsi qu’une pataugeoire pour faire le bonheur des tout-petits. Dès le lever du soleil, la piscine à ciel ouvert avec toboggans vous invite à passer des moments agréables avec vos enfants. Sinon, le camping possède également un deuxième parc aquatique avec une piscine de 200 mètres carrés et un « Space Hole », ainsi qu’un jardin d’eau de 200 mètres carrés. Pour allier sport et détente, vous disposez d’un espace de détente avec sauna et hammam. Puis, un espace de bien-être offre des séances de modelage, un salon de coiffure ou encore des soins esthétiques. Pour les plus sportifs, les animateurs organisent de temps à autre diverses activités telles que les tournois sportifs, les réveils musculaires et l’aquabike. Des cours de danse, des terrains multisports ainsi qu’une salle de fitness sont également disponibles sur place. Pour les plus jeunes, ils vont adorer les animations adaptées à leur âge offertes par le Belito Club.

Le camping La Sirène et son remarquable parc aquatique

Situé à la porte de l’Espagne, le camping La Sirène est installé au beau milieu d’une verdure de 23 hectares. Vous allez apprécier le cadre original qu’offre cet établissement 5 étoiles à sa clientèle venue chaque année profiter de ses hébergements haut de gamme. À ce titre, il y a le Cottage Sirène 3 Luxe qui est doté de 3 chambres modernes et raffinées avec une terrasse aménagée avec un salon de jardin et de transats. Vous disposeriez également de chaises, de tables et d’un barbecue pour organiser un party en famille ou entre amis. Envie de baignade, vous aurez un énorme complexe aquatique de 10 000 mètres carrés pour un dépaysement assuré. Les amoureux d’activités aquatiques se laisseront séduits par les 2 grandes piscines chauffées avec des toboggans de taille XXL. Les enfants vont adorer passer leur journée dans une aire de jeux avec d’autres jeunes pensionnaires de même âge. Le tout est bordé par une végétation luxuriante, à seulement 900 mètres de la plage de la mer Méditerranée. Cela dit, les vacances à Argelès-sur-Mer riment avec sport, détente et farniente. Votre hébergeur vous invite même à garder la forme en participant au cours d’aquagym ou encore d’aquabike. Il y a de quoi vous occuper durant votre séjour dans les Pyrénées-Orientales. Restaurants, glacier, boutiques, discothèque ou pub, vous allez passer des vacances inoubliables à quelques kilomètres de la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.