Carnets de voyage

Un week-end paisible à Tours

Home  >>  Bons plans  >>  Un week-end paisible à Tours

Un week-end paisible à Tours

On janvier 22, 2021, Posted by , In Bons plans,Vacances & Tourisme,Voyage, With No Comments

Même avec la crise sanitaire, la plupart des gens ont repris le travail au bureau, d’autres essaient encore de retrouver leur dynamisme tout en travaillant à partir de chez eux. La reprise étant assez dure pour certains, tout ce qu’ils demandent, c’est un petit break. Faites-vous partie de ceux qui ont vraiment besoin d’un petit séjour voire même juste un week-end pour vous reposer? Peut-être que l’idée d’une petite évasion a effleuré votre esprit. Puisque le temps ne vous permet pas de partir loin, allez donc dans la ville de Tours !

Que faire à Tours ?

La ville de Tours ne va pas vous décevoir, tant il y a à faire et à voir. Pour commencer votre séjour, reposez-vous tranquillement à l’hôtel avant d’aller faire la visite de cette charmante ville. Mais ce serait aussi une sympathique idée que de vous trouver un petit coin dans la nature pour faire une sieste. Mieux, allez faire un tour à la plage ! Vous pourrez piquer une tête puis vous dorer au soleil. Cela va vraiment vous changer les idées et vous reviendrez chez vous frais comme un gardon! Si vous aimez faire de la marche, Tours possède des endroits parfaits pour les randonnées et au passage, vous aurez le plaisir d’admirer de magnifiques paysages. N’oubliez pas aussi de visiter les vignobles!

Établissez un bon programme

Une fois sur la ville de Tours, vous constaterez qu’il s’y passe beaucoup d’événements sportifs, assistez à quelques-uns d’entre eux. Puis, comme les châteaux et les musées ne manquent pas, établissez un programme pour les visiter. Pour bien profiter de votre séjour, listez ce que vous voulez voir et les loisirs qui vous intéressent en priorité. Faites-vous déjà à l’idée que vous ne pourrez pas tout voir ni tout faire le temps d’un week-end. Peut-être que cette charmante virée va vous donner envie d’y revenir pour un peu plus longtemps?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.