Carnets de voyage

Vacances en camping à Porto-Vecchio à l’Acqua E Sole

Home  >>  Hébergement  >>  Vacances en camping à Porto-Vecchio à l’Acqua E Sole

Vacances en camping à Porto-Vecchio à l’Acqua E Sole

On juin 24, 2021, Posted by , In Hébergement, With No Comments

Idéalement situé au sud de la Corse, entre mer et montagne, Porto-Vecchio est une destination de choix pour passer vos prochaines vacances. Plage de Rondinara, golfe de Pinarellu, vallée du Cavu, etc., cette ville regorge d’innombrables merveilles pour vous faire oublier les tracas du quotidien. Si vous souhaitez passer un séjour inédit à Porto-Vecchio, pensez à réserver un hébergement au camping Acqua E Sole. Zoom sur ce lieu tant apprécié.

Le camping Acqua E Sole

Le camping Acqua e Sole à Porto-Vecchio se trouve en Corse de Sud, à 3000 m de la plage de Pinarellu. Très bien situé, il bénéficie d’une situation exceptionnelle entre mer et montagne. Il propose à tout vacancier et touriste un service de qualité digne de ses 4 étoiles. Sur place, vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer des vacances authentiques. Côté hébergement, vous avez le choix entre des mobil-homes, des bungalows et des cottages sur pilotis. Ils sont tous bien équipés (cuisine, salle de bain, toilette, climatisation, lit confortable, etc.). Si vous désirez vivre une expérience particulière, le camping propose une location de tentes, et ce, à des tarifs accessibles à tous.

Sur place, des équipements de loisirs vous attendent : piscine, pataugeoire, espace scénique, volley, aquagym, fitness, pétanque, ping-pong et bien d’autres activités. Si vous arrivez à Porto-Vecchio en été, vous profiterez des animations familiales qui permettront à vous et à vos enfants de vous adonner à une variété d’activités ensemble. Vous pouvez également profiter d’un accès wifi.

Côté services, vous apprécierez sans aucun doute le bar-restaurant du camping. À la carte, vous trouverez des spécialités locales et régionales qui raviront vos papilles. Vous pouvez également profiter de la location barbecue. Au camping Acqua E Sole, vous vous régalerez, tout en profitant d’un cadre idyllique. Le bar-restaurant se situe en bord d’une piscine et offre une vue imprenable sur la plage de Pinarellu.

Informations pratiques

Avant de faire vos bagages, de partir à Porto-Vecchio et d’arriver au camping, voici quelques informations pratiques :

– Pour vous rendre sur les lieux, vous pouvez solliciter l’équipe du camping Acqua E Sole. Celle-ci vous enverra un moyen de transport de votre choix et vous accueillera entre 16 heures et 19 heures, le jour de votre arrivée.

– Avant la remise des clés de votre hébergement, un dépôt de garantie vous sera demandé. Il vous sera rendu lors de votre départ.

– Vous devez vous acquitter de la taxe de séjour auprès du correspondant du camping ou à la réception.

– Pour une famille, seule une voiture est autorisée.

– Un seul chien est autorisé. Tout propriétaire doit apporter le carnet de vaccination de son animal et une laisse. À savoir qu’il est absolument interdit d’emmener un animal domestique en juillet-août.

– Le camping est accessible aux personnes à mobilité réduite.

– L’accès au parc aquatique est interdit aux enfants de moins de 12 ans, non accompagnés par un adulte et lorsque la fréquentation maximale instantanée est atteinte (à regarder l’affiche à l’entrée du complexe) ;

– Si vous souhaitez profiter pleinement de l’espace nautique et des activités à proximité (plongée, randonnée, voile, etc.), il est conseillé de venir au camping en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.