Carnets de voyage

3 campings proches de l’île de Porquerolles

Home  >>  Vacances & Tourisme  >>  3 campings proches de l’île de Porquerolles

3 campings proches de l’île de Porquerolles

On décembre 24, 2020, Posted by , In Vacances & Tourisme,Voyage, With No Comments

En optant pour un camping à Hyères, proche de Porquerolles, vous aurez le plaisir de découvrir un bout de paradis. Car oui, Porquerolles, la plus grande des îles d’Or, est un joyau exceptionnel. Porquerolles est une splendide perle dans l’écrin bleu de la Méditerranée. Aussi, pour vos vacances dans le département du Var, choisissez sans hésiter un camping à Hyères, proche de Porquerolles, pour accéder facilement aux sites incontournables de l’île et aux plages, participer à des activités comme la plongée.

Au premier rang, le Camping International & Spa 4 étoiles

Êtes-vous intéressé par des vacances dans un cadre de rêve ? Pensez-vous que ce soit trop beau pour être vrai ? Réservez sur https://www.international-giens.com, au Camping International & Spa 4 étoiles proche de Porquerolles pour toucher des doigts cette merveilleuse réalité. En réservant un séjour dans ce beau camping à Hyères, vous accéderez facilement aux plages et aux plaisirs de la mer. Ce domaine est parfait si vous voulez faire du kitesurf, du windsurf, etc. pendant vos vacances. Dans tous les cas, la baie de l’Almanarre vous accueille les bras ouverts. Si vous ne le savez pas encore, cette baie et Hyères sont réputées mondialement comme des endroits offrant des conditions parfaites pour la pratique de sports nautiques. Même si vous n’êtes que novice en la matière, ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous initier en toute sécurité. Si vous souhaitez rester au calme et près de vos petits, prélassez-vous près de la piscine chauffée de votre camping à Hyères. Appréciez également les animations proposées par le camping en journée et en soirée. Même si le camping propose un éventail d’activités, prévoyez quand même une promenade à Porquerolles, des balades à pied ou à vélo sur Le Levant ou à Port Cros.

Votre deuxième choix, le Camping Parc et Plage

On peut dire sans se tromper que le Camping Parc et Plage jouit d’une situation privilégiée, car ce camping se trouve à Hyères, mais à quelques encablures seulement de Porquerolles. En effet, ce joli camping à Hyères est à seulement 80 m de la mer et à 800 m de l’Ayguade. Si vous voulez faire un peu de shopping, l’emplacement de ce camping est parfait. Si vous voulez découvrir les alentours du Camping Parc et Plage, faites une balade en famille pour apprécier la très longue côte de Hyères. Sur ces 20 km de littoral, vous verrez diverses plages pour tous les goûts. Avant de faire votre réservation dans ce camping à Hyères, rendez-vous sur son site web pour faire le tour du domaine. Vous verrez qu’il comprend un parc à 100 % piéton, une végétation luxuriante et des arbres, dont certains sont centenaires. Le domaine propose une large gamme de mobile-homes. Votre confort est assuré, car chaque mobile-home est climatisé, doté d’un poste téléviseur et d’une cuisine tout équipée.

Si vous faisiez votre réservation au Camping Clair de Lune ?

Sympathique camping à Hyères, plus précisément sur la Presqu’île de Giens, le Camping Clair de Lune est un établissement 4 étoiles discret. Il vous garantit quiétude et repos, pour vous et votre famille. C’est parfait pour vous déconnecter du quotidien, mais aussi pour retrouver forme et tonus. De ce charmant camping à Hyères, en bord de mer, vous n’avez que quelques minutes de trajet pour rejoindre Porquerolles et explorer ses environs. Certains des locatifs de ce camping offrent une vue plongeante sur la Méditerranée. Mais peu importe la location qui vous séduit, un mobil-home avec spa privé ou un appartement, votre confort et votre bien-être sont assurés. Imaginez un instant vos nuits dans un mobil-home en bois de pin, exotique à souhait et dégageant un doux parfum de jasmin, de myrte et d’eucalyptus. Ce camping familial possède également des hébergements insolites pour des expériences uniques.

Quel que soit le camping proche de Porquerolles que vous choisissez, assurez-vous de faire votre réservation des jours avant votre départ pour les vacances. C’est d’autant plus important si vous comptez passer vos vacances en haute saison. Les demandes étant élevées, les campings affichent rapidement complet. Réserver est le seul moyen de vous assurer d’avoir l’hébergement à l’emplacement qui vous plait dans le camping de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.