Carnets de voyage, le blog du voyageur

Les merveilles cachées de l’Afrique

Home  >>  Vacances & Tourisme  >>  Les merveilles cachées de l’Afrique

Les merveilles cachées de l’Afrique

On juin 19, 2016, Posted by , In Vacances & Tourisme,Voyage, With No Comments

Le continent africain offre incontestablement des destinations tout aussi intéressantes les unes que les autres. En fait, les mots ne sont pas assez forts pour décrire avec exactitude la beauté époustouflante de certains sites sur le sol africain. Mais outre les endroits connus, touristiques, il y a aussi les merveilles cachées de l’Afrique. Et celles-là, plus que les autres, méritent d’être découvertes. Bien sûr, les circuits et les itinéraires proposés par les voyagistes sont triés sur le volet et gagnent à être vus, mais si on a la possibilité de percer les merveilles cachées de l’Afrique, c’est encore mieux!

Quelles sont ces merveilles cachées de l’Afrique ?

En parlant de merveilles cachées de l’Afrique, ce sont des destinations stupéfiantes, paradisiaques. Et peu de touristes les ont vus jusque-là. Elles sont loin des sentiers battus, en fait, de véritables surprises ! En premier vient le Botswana, avec ses animaux sauvages et leur vie tranquille, son abondante verdure et ses eaux d’un bleu impénétrable. Cette terre rouge si caractéristique du Botswana, les marais salants de l’incroyable désert du Kalahari, les immenses arbres centenaires, les formidables cascades du Delta de l’Okavango, voilà quelques merveilles cachées de l’Afrique qui attendent d’être découvertes.

La Namibie ou les merveilles cachées de l’Afrique dans toute leur splendeur

La Namibie est un des pays regorgeant mille et une merveilles cachées de l’Afrique. On y a l’impression d’assister à un spectacle grandiose grandeur nature jour après jour. Et cela à toute heure du jour et de la nuit. La faune, la flore y sont extraordinaires, et le pays jouit d’un climat frais, de par sa côte Atlantique sud. Les paysages lunaires de son désert est une de ces merveilles cachées de l’Afrique qui en séduisent plus d’un. La nature y est à la fois sauvage et paisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.