Carnets-de-voyage.net

Top 3 des destinations de voyage les plus chers au monde

Home  >>  Vacances et Tourisme  >>  Top 3 des destinations de voyage les plus chers au monde

Top 3 des destinations de voyage les plus chers au monde

On août 28, 2018, Posted by , In Vacances et Tourisme, With No Comments

On parle beaucoup des destinations de vacances low cost. Mais combien même le confort sera au rendez-vous lors de ce genre de séjour, si on est à même d’investir un peu plus dans son projet voyage, on aura tout de même plus de choix. Voici le tour d’horizon des 3 destinations les plus chères au monde.

La Norvège

Pour les amoureux des grands espaces et de la nature, la Norvège est une alternative intéressante pour les vacances. Mais attention, combien même c’est une belle région avec des sites historiques et culturels de renom, elle n’est pas à la portée de tout le monde. Il faut notamment compter entre 15 et 30 euros pour une nuit dans un camping, et plus pour les hôtels de luxe.
Pour un voyage original, cependant, vous êtes au bon endroit. Activités sous-marines, visites de glacier et quelques sports atypiques vous y attendent. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Le Japon

Quand il est question de choisir une destination de voyage culturel et unique en son genre, il est souvent question du Japon. Outre de proposer un cadre unique en son genre, ce pays est réputé pour ses traditions et la culture. Néanmoins, le Japon fait aussi partie des 3 destinations la plus chère au monde.
Certes, vous pourriez négocier un prix pour les billets d’avion, mais pour les hébergements et les collations, il faudra débourser plusieurs centaines d’euros pour quelques jours de voyage.

La Polynésie française

Un amas de 118 îles : c’est ainsi que l’on peut définir la Polynésie française. Cette région est notamment réputée pour son cadre dépaysant, sa verdure et son littoral d’une grande beauté. Pour les lunes de miel ou les voyages en famille, pour ceux qui cherchent le luxe et le confort : c’est un must.
Les activités ici, outre le bronzage, vous avez les plongées sous-marines et les randonnées en plein cœur des forêts. Mais pour ce faire, vous devez avoir un budget minimum de 100 euros pour une nuitée dans un des hébergements. À cela s’ajoutent le prix des billets d’avion et les dégustations en tout genre ainsi que les imprévus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *