Carnets de voyage

Top 3 des campings à Hyères

Home  >>  Hébergement  >>  Top 3 des campings à Hyères

Top 3 des campings à Hyères

On janvier 21, 2021, Posted by , In Hébergement,Vacances & Tourisme, With No Comments

Aimeriez-vous découvrir la ville côtière du Var ainsi que ses îles ? Pensez à passer vos prochaines vacances à Hyères. Du soleil, des paysages à couper le souffle, des promenades dans la nature, des excursions en mer…, il y a tout pour satisfaire toutes les envies. Il est également possible de se promener dans les petites rues de cette ville et de comprendre son histoire. Ceci étant, opter pour l’un des campings listés dans les prochaines lignes si vous cherchez un hébergement pour passer un séjour inoubliable à Hyères.

Le camping International pour un séjour dans le calme et la sérénité

Le camping International 4 fois étoilé se trouve dans le sud de la France, à Giens. Il propose des vacances en famille dans un cadre enchanteur au bord de la mer Méditerranée. Cela dit, cet établissement est surtout recommandé pour les amateurs de sports. Étant donné que le spot de l’Almanarre est situé à 50 m du domaine, cet endroit est donc devenu le paradis pour le fun des activités nautiques. Quoi qu’il en soit, les locataires peuvent choisir de passer leur journée à profiter du plaisir de la piscine extérieure chauffée. Après quelques longueurs, les couples pourront se prélasser en toute tranquillité sur des transats aménagés autour du bassin. Les plus petits pourront jouer dans la pataugeoire. Ceux qui veulent garder leur forme pendant les vacances pourront pratiquer quelques exercices quotidiens dans la salle de fitness. Sinon, une table de ping-pong est disponible pour ceux qui souhaitent s’échanger des balles. Pour plus de zénitude, il est possible de passer un moment de détente dans l’espace bien-être Aphrodite Spa. Outre le sauna, le hammam ainsi que le jacuzzi, il y a également une salle de repos. Les amateurs des plaisirs nautiques pourront farnienter et s’amuser sur les 4 km de plage de sable fin d’Almanarre. À ce titre, ils pourront choisir entre faire du kitesurf, du stand-up paddle, du windsurf ou encore du kayak de mer. Vous pouvez consulter le site https://campingshyeres.com/ pour avoir un aperçu de ce camping.

Et si vous optiez pour le camping Le Clair de Lune !

Le Clair de Lune est conseillé pour ceux qui souhaitent vivre des vacances détentes. Très arboré, le calme règne dans chaque petit recoin de l’établissement de 8 000 m2. Installé sur une petite colline avec vue sur la mer Méditerranée, ce petit camping est situé au beau milieu de la presqu’île de Giens. Certains locatifs disposent de spas privés pour vous permettre de vous reposer en toute tranquillité après une bonne balade en ville. Si vous prévoyez de venir visiter Hyères en hors saison, sachez qu’il est tout à fait possible de vous amuser dans la piscine chauffée du domaine. D’ailleurs, Le Clair de Lune vous accueille tout le long de l’année. Pour changer du plaisir aquatique, vous pouvez découvrir Porquerolles ainsi que quelques merveilles environnantes. Pour passer un séjour beaucoup plus apaisant, vous pourrez choisir entre le mobil-home, l’appartement et l’hébergement insolite du camping. Quel que soit le locatif de votre choix, rassurez-vous, car vous serez dans un cadre idyllique loin de l’agitation de la ville avec une vue incroyable sur la mer. À ce sujet, la plage de l’Almanarre se trouve juste à 600 mètres.

Des vacances authentiques et en pleine nature au camping Ile d’Or

Le camping Ile d’Or 3 étoiles offre des vacances nature pas chères à seulement 50 m de la mer. En effet, la plage d’Almanarre vous invite au farniente ou à la pratique de diverses activités nautiques. Vous pourrez donc choisir entre le windsurf et le kitesurf qui sont proposés à une minute de l’établissement. Un centre de plongée sous-marine est même situé à quelques encablures de l’île d’Or. En outre, la plage de la Badine se trouve juste à 400 m de votre mobil-home. Au sein du domaine, vous aurez accès à un spa ainsi qu’une piscine chauffée. Pour combler vos petites faims, vos hôtes vous convient à déguster les saveurs locales dans les deux restaurants du camping, dont un offrant une vue sur la mer et un autre sur la piscine. Ceci étant, vous pourrez toujours concocter un bon repas pour votre petite tribu avec les ingrédients locaux disponibles dans la supérette. Concernant l’hébergement, vous pouvez choisir un mobil-home avec jacuzzi privé. D’autres locatifs disposent d’un spa privatif. Quoi qu’il en soit, l’Aphrodite Spa est située à une minute seulement du domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.