Carnets de voyage

Vacances en France, les bons plans à adopter

Home  >>  Bons plans  >>  Vacances en France, les bons plans à adopter

Vacances en France, les bons plans à adopter

On septembre 17, 2021, Posted by , In Bons plans, With No Comments

Pour de nombreux Français, cet été encore, les vacances se dérouleront dans le pays. Beaucoup de parents ne souhaitent pas exposer leurs enfants aux risques liés à la pandémie et préfèrent jouer la carte de la prudence. D’où le choix de rester en France, car il faut l’admettre, notre pays regorge de lieux et de destinations tout aussi magnifiques les uns que les autres. À découvrir sans faute. Suivez le plan !

Passez vos vacances en France

Homesitting vacancesCertes, l’Italie et l’Espagne sont désormais ouvertes et d’autres destinations européennes également, mais si vous préférez rester au pays, c’est aussi un excellent plan ! Par exemple, pourquoi ne pas sortir de vos habitudes et de votre zone de confort et de choisir vraiment un type de vacances qui ne vous est pas familier ? Proposez donc du gardiennage, que vous soyez seul, à deux ou en famille. Devenir homesitter est un bon plan pour changer de ville, de région et de vivre dans une maison sans grands frais, en fait zéro frais. Vous prenez soin des animaux, vous nettoyez les pièces de temps à autre, la piscine s’il y en a une et vous arrosez les plantes.

Camping ou logement entre particuliers

Camping FranceLe camping reste une solution de vacances pas chère et c’est facile d’en trouver un qui corresponde vraiment à vos goûts et attentes. Sur les sites www.campings.com ou www.vacances-campings.fr, vous trouverez une panoplie d’offres d’emplacements, de bungalows, etc., de toutes les catégories. Vous pouvez même louer un emplacement dans le jardin d’un particulier, moins cher et dans un environnement plus intime. Un logement entre particuliers est aussi une bonne idée. Louer chez l’habitant en France est une expérience à tenter au moins une fois, mais rien ne vous empêche de louer un appartement ou une maison entière à un particulier. Sinon, passez par Airbnb, Abritel, Clévacances, Gîtes de France ou encore Homelidays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.